Me revoici pour le Moday Music Miam n° 50 initié par Chris de Cuisine de tous les jours, et ce soir je vous propose de la douceur sur toute la ligne, de la recette à la musique, je veux de la douceur !!!! Et pour cela, quoi de plus naturel et évident que du chocolat, oui du bon chocolat noir et bien corsé relevé par du bon beurre de cacahuètes de mon partenaire Dakatine ! Et voilà ce que ça donne, du délicieux fudge chocolat Dakatine, il n’a pas fait long feu vous pouvez me croire et j’ai dû me faire violence pour en garder quelques parts pour mes copines qui sont aussi gourmandes que moi :).
Oh ciel, my fudge !
Si on m’avait dit un jour que je tomberais amoureuse de cette recette facile, rapide, délicieuse et quelque peu calorique, je ne l’aurais pas crû, mais non je vous fait marcher, car c’est tout à fait le type de recette que j’affectionne :). Pour accompagner ce dessert tout fondant, j’ai choisi My love de Sia qui me fait littéralement voyager dans un monde plein d’amour…
Coucou Lucie, une pure gourmandise pour les addicts. Je te pique un ou deux pour mes enfants qui sont plus chocolat que moi:)Bisous et bon mardi
Coucou Assia, merci beaucoup, gros bisous !
oh le régal!!!! bisous
Yes ^-^!
Oh la la oh! la la! Bon, je ne suis plus à quelques calories près!…Envoie Lucie! Bisous
Ok ma Cécile, prochaine reunion de blogueuse, j’en ramène !
Le chocolat me rend fou, je l’aime sous toutes ces formes, je dévore des yeux ta recette et je veux bien goûter.
Nous sommes deux alors !
je fonds pour tes fudges !
Merci ma belle !
Ah, la Dakatine, mon péché mignon… J’ai toujours un gros pot dans mon placard pour les poulets Mafé improvisés… Je vais donc bien vite essayer ta recette…
Bonne rentrée…
Xoxo
Sixtine
Oh le poulet mafé j’aime beaucoup aussi mais je n’en mange pas souvent malheureusement ! bisous