Vous avez pu découvrir les petites douceurs que j’ai fait pour mon anniversaire, mais vous n’avez pas vu le beau cadeau que ma famille et mes amis m’ont fait. Comme j’ai été très gâtée par mon mari depuis le début de l’année (un smartphone dernier cri, un super réfrigérateur, un petit séjour en maison d’hôte de charme), je ne m’attendais pas à ce qu’il s’occupe de me trouver encore un cadeau !
Le jour du brunch, parmi nos amis, certains n’étaient pas au courant que je m’étais lancé dans la grande aventure du blogging. En pleine dégustation, mon mari a commencé à leur en parler et a insisté lourdement pour que je leur montre « mon bébé ». J’ai donc finis par accepter et me rendre sur la page d’accueil, et voilà ce que j’ai découvert en une :
Joyeux anniversaire. Ton cadeau est arrivé, le livreur t’attends derrière la porte.
Rien qu’en voyant l’image, j’ai eu les larmes qui me sont montées aux yeux. J’étais tellement émue que j’ai mis du temps avant de comprendre le sens du message (pourtant clair comme de l’eau de roche…) : un cadeau m’attendait derrière la porte !
Je ne vous cacherais pas que je me suis dit « si c’est une blague, ce n’est pas drôle, un livreur qui travaille le dimanche, même pas en rêve !!!? »
Lorsque j’ai commencé à comprendre qu’il fallait que je me lève et que j’aille voir à la porte, j’ai envisagé de nombreuses possibilités comme : un bouquet de fleurs et du chocolat, un Thermomix, un Kitchen Aid… Que nenni !
Encore mieux que ça… un four ! Si vous avez lu mon post sur les macarons chocolat blanc combava, vous avez pu constater que je me plaignais de mon four qui était en fin de vie (c’est moche !) et qui en plus de brûler mes préparations les plus délicates, donnait de belles couleurs à mes coques de macarons.
Pour faire bref, je l’adore, il est beau, il est performant, et enfin, je sais ce que veut dire chaleur tournante !!! A force de me plaindre de ce satané four à tout le monde et à ma belle-mère en autre, elle a suggéré à mon mari que c’était sans doute le cadeau idéal. Bonne pioche, j’en avais vraiment besoin, merci Maritée !
Pour l’instant, j’ai cuisiné des petites bricoles pour me familiariser avec la bête, mais promis, je vous présenterai très bientôt le résultat de mes essais.
Superbe la surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le four à chaleur tournante, c’est extra ( une fois qu’on maîtrise bien la bête ) !!!!!!!!!
Je ne l’ai que très peu utilisé pour l’instant, je m’habitues tout doucement.
Tu as été bien gâtée il me semble!
Joyeux anniversaire avec retard mais de tout coeur et merci pour ton com.
Oui, très ! Merci pour la pensée, ton tuto est d’une aide précieuse pour les novices comme moi.
Quelle belle surprise !!
Joyeux anniversaire très très très en retard 😉
Oh oui, du coup je n’arrête plus :)), bisou !