Vous connaissez le kasha ? Le kasha est un sarrasin décortiqué et grillé et il est très énergétique. Il se consomme chaud en céréale d’accompagnement ou comme farce pour des légumes mais également en quiche ou en galettes. Et en parlant de galette, cette recette que je vous présente ici m’a été inspirée par ma copine Cécile qui tient le blog Ma cuisine Bleu Combava. Bref, j’ai fait ma tambouille et j’ai été agréablement surprise par le bon goût de ces galettes très épicées (vous vous en doutiez hein ?) pour ne pas changer ! Comme vous le savez, en ce moment ma cuisine est au chômage technique, à cause de ma côte cassée je ne peux pas encore cuisiner car ça fait un mal de chien dès que je fais un effort. Cette recette, je l’ai réalisée il y a quelques temps et je me décide enfin à la publier, mais mieux vaut tard que jamais non ?
Totalement fan du sarrasin !
Dès que je me serais remise, je vais en refaire en y mettant d’autres saveurs, et oui on peut décliner la saveur des ces galettes à l’infini, c’est ça qui est génial ! Mon mari a aimé et même ma fille en a mangé une moitié (hourra ! ), tentez vous aussi l’expérience…
Galette de kasha au fromage et aux épices
Vous désirez une petite entrée ou un apéritif original ? Tentez mes galette de kacha au fromage et aux épices !
ça me fait plaisir Lucie! J’adore ta version et trop contente que ça ait plu même à ta puce! Toujours pas rétablie alors…des bisous!
Merci encore pour la recette ma Cécile ! et non toujours pas rétablie, je désespère… bisous
Une entrée originale et tout en saveur maLucie. Bisous
Effectivement ma Jackie ! bisous
hummm sa donne vraiment envie !!
Oui, oui ^-^!
je ne connaissais pas merci bisous bon we
Mais de rien, bisous ^-^
je t’avoue je ne connaissais pas le kasha! mais tes galettes le donnent envie de le découvrir!
Moi non plus avant que Cécile n’ne parle ^-^, bisous ma Gridelle