En ce moment, je fais beaucoup de recettes salées, allez savoir pourquoi ! en tout cas je me régale ainsi que toute ma petite famille… Ma côte me fait moins souffrir, du coup j’en profite pour me remettre à la boulange car ça m’avait vraiment manqué. Voici donc pour commencer la semaine un pain brioché au pesto de roquette, autant vous dire qu’il n’a pas fait long feu même si nous n’étions que deux et demi (ma Louloute à un petit appétit ^-^) pour le manger. Sa belle croûte était bien croquette sous la dent et le moelleux de sa mie contestait avec la puissance du pesto, bref que du bonheur les amis.
Une explosion de saveur en bouche !
Rien de tel avec une bonne salade que du pain, et mieux encore du pain brioché ! Je n’en trouve pas du tout dans les boulangeries que je fréquente, alors autant se faire plaisir quand on sait cuisiner, au diable la paresse et tous aux fourneaux…
humm trop beau, bisous
Merci ^-^, bisous
magnifique vision, ça me plait beaucoup, bisous
Merci beaucoup, des bisous ^-^
Elle est magnifique ta brioche 🙂 Je la verrai bien avec du pesto de basilic, je suis fan ! Bises Lucie
OH oui tu as raison, ce doit être délicieux ! bisous
J’ai réalisé un soleil feuilleté récemment avec un bon pesto et j’en ai encore le goût en bouche !! ton pain me rappelle cette merveilleuse saveur ! il devait être super bon ! je pense que je le dégusterais avec un grand plaisir ! peut être même un peu trop comme à chaque fois que je mange du bon pain !
Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux.. Gros bisous ma Lucie
Oui avec une bonne pâte feuilleté maison ma Gut, elle me fait rêver la tienne ^-^, tu as raison quand on commence à manger du pain on ne s’arrête plus… bisous
C’est vraiment tentant cette recette. Ici pas de pain, nous devons nous abstenir. Mais je ne dirais pas non pour une tranchette, juste pour goûter!
Oh alors je t’envoie une d tranchée ma Brigitte ^-^, gros bisous