Lorsque je me suis lancée dans la grande aventure du blogging, la toute première recette salée qui m’a fait craquer était le feuilleté thon-tomate-chèvre de Perrine, et elle fut l’une des toutes premières à me répondre. Elle avait eu un coup de coeur pour mon gâteau patate, qui était une des pâtisseries locales préférée de son père. En effet, ce dernier avait vécu à la Réunion pendant quelques années, et elle voulait le tenter pour lui faire plaisir afin qu’il retrouve le petit goût de chez nous.
Un buffet de dessert pour tous les goûts…
Dans son dernier post, Perrine nous a parlé du buffet de dessert qu’elle a préparé pour 50 personnes (trop fort !), avec ses propres créations (fort jolies à l’oeil) et deux recettes de bloggeuses qui l’ont fait craquer. Et bien devinez quoi ? j’en faisais partie ! Vous n’imaginez pas à quel point cela m’a fait plaisir car des recettes de gâteau patate il y en a beaucoup, mais c’est celle de mon enfance qu’elle a choisi, et qu’elle a décidé de faire connaître.
Un grand merci Perrine, je suis ravie qu’un petit peu de chez moi soit arrivé chez tes hôtesses. Jugez-en par vous-même, n’est-il pas magnifique ? Moi, j’adore !
Certes, il est orange car ce sont des patates de Guadeloupe, mais la recette est bien de chez nous : « la Réunion lé là ! » (la Réunion est là !). Et rien qu’en jetant un coup d’oeil au blog de Perrine qui nous fait saliver avec ses délices, je suis certaine qu’il était délicieuuux !!!
Je file en découvrir la recette de ce pas!
Hi hi ! Tu aurais tort de ne pas le faire…bise
gourmande comme je suis j’ai bien envie de goûter car je ne connait pas du tout
Il est simple à faire mais demande un peu temps, il faut le tenter.
Ohhh, merci!! Je suis très touchée par ton article, un grand merci encore! C’est un plaisir ces découvertes réciproques entre bloggeuses, ça supprime la séparation des océans et continents..! Biz, à très vite!
Merci ma Perrine ! Tu m’as quand même fait l’honneur d’essayer une de mes recettes… Bise et rdv chez Sandy pour le vote.
Bravo a vous deux 😉
Merci, bisou :))